Save The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 s'amuse(clark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

Lois voulais un peu se défouler elle avais eu uen dure semaine alors elle décida d'aller au p3 un club génial ou il y avais de l'ambiance elle alla au bar et se pris un wisky.Elle regarda pour voir si il y vais une tète qu'elle connaissais
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

Clark entra dans le P3, il avait passé une dure journée et il avait besoin de se defouler un peu pour oublier tout ça. Il passa chez lui pour se changer, enfilant un jeans sombre et une chemise sombre. Il entra dans la boîte et alla directement au bar, comme tous les jours il y avait de l'ambiance. Il commenda une Vodka Orange et s'installa au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

Elle vit Clark au bar et alla vers lui
-alors je pari que tu a passé une salle journée et que tu veux t'amuser
elle s'asseoit a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:16

Clark but son verre, il n'avait pas vu Loïs en arrivant et celle ci vint s'assoir a coté de lui. Elle lui dit alors qu'elle etait sur qu'il avait passé une mauvaise journée et qu'il voulait s'amuser. Il sourit légerement faisant signe au serveur de le resservir.

"Je pense que tu es dans le même cas!"
répondit-il avant d'ajouter le sourire toujours aux lèvres.
"Comment tu vas Loïs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:18

Elle souria a Clark car il venais de dire la vérité
-oui j'avoue j'avais besoin de me défouler mais ya personne ici qui me convient bien
elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:25

Clark souria et but son verre lorsque le barman le lui eut rempli. Loïs lui dit alors qu'elle était venu pour se defouller mais qu'il n'y avait personne ici qui lui convenait. Clark sourit à Loïs avant de lui dire.
"Je sais pas si des mannequins se baladent dans le coin, mais je pourrais peut-être trouver mon bonheur!"
dit-il en regardant autour d'eux et il sourit de nouveau
.
"Enfin, c'est pas gagné!"
ajouta t'il en finissant son verre.
"Alors, quoi de neuf dans la vie de Loïs Lane ?"
demanda t'il alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:28

Elle sourit
-tu a finit l'histoire Lana Clark c'est bien que tu l'ai oublié elle es parti et si tu veux je te trouve une belle fille tout de suite
elle rit
-ben disont que je n'ai pas encore été reconnu en journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:35

Loïs dit alors qu'il avait oublié l'histoire Lana Clark et que c'était bien qu'il l'aie oublié et que si il voulait elle lui trouvait une belle fille tout de suite. Il sourit et lui répondit.
"De toute façon ça ne sert à rien de vivre dans le passé! Et merci mais je suis capable de me trouver une belle fille tout seul!"
dit-il en buvant une gorgée de son verre, remplis à nouveau.
Loïs lui dit alors qu'elle n'avait pas encore été reconnue en tant que journaliste.

"Ca viendra, mais il faut que tu arrête d'ecrire sur les extraterrestres!"
plaisanta t'il, il savait que Loïs ecrivait sur les bizzareries qu'elle voyait sauf qu'elle ne savait pas vraiment de quoi cela retournait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:37

Elle sourit a Clark
-oui tu es capable mais habille toi plus classe c'est un conseil d'une fille
elle sourit
-ben je ne fais que dire la vérité c'est tout
(je sais ton secret au faite on a décidé comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:46

HJ: Ah ok! ^^

Clark se regarda lorsque Loïs lui dit de s'habiller un peu plus classe, il était super bien habillé pour une fois en plus! Bref, il lui fit une grimace et lui lança.

"Et toi, evite le décolté qui te tombe sur les genoux, tu fais peur!"
dit-il en se moquant, bien sur il la taquinait! ^^
Loïs lui dit alors qu'elle ne disait que la vérité et Clark leva les yeux au ciel.

"Mais le monde n'est pas pret pour la verité, Loïs, et tu pourrais mettre beaucoup de monde en danger en faisant ça!"
Clark ne pensait pas qu'à lui mais aussi aux autres, Oliver ou encore Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:49

Elle sourit
-jsutement c'est le but recherché j'aime faire peur au gars
elle le regarde
-un journaliste se doit de dire la vérité coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:56

Clark sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait leur faire peur! Bien sur, Loïs la croqueuse d'homme! xD De toute façon Loïs devait bien savoir ce qu'elle faisait étant donné le nombre de relations qu'elle avait eu!
Elle lui dit alors qu'un journaliste se devait de dire la verité.

"Oui mais si ils étaient près à la connaitre, tu crois que tu ne serais pas déjà la journaliste la plus connu des Etats Unis ?!"
répondit-il alors en finissant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:15

-ben un jour le mon de sera prét j'en suis sur
Elle souria et vit un ami qui étais amoureuse d'elle depuis longtemps elle voulais pas sortir avec alors elle regarda Clark
-silteplais apelle moi ma chéri ou nimortequoi que pour que Ben puisse partir stp
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:39

Clark sourit lorsqu'elle lui dit qu'un jour le monde serait prêt, il ne le pensait pas mais il savait qu'un jour il n'aurait pas le choix, et il savait deja qu'il donnerait sa premiere interview à Chloé. Bref, Loïs lui dit alors de l'appeler ma cherie parce qu'il y avait un gars qu'elle voulait ejecter. Clark se mit à rire sans avoir l'intention de le faire et il vit le gars en question. Loïs avait l'air mal alors il soupira et lorsque l'autre fut plus près il dit.
"Tu sais chérie, j'ai du te le dire mille fois mais j'aimerais que tu evite de toucher à mon bureau à la maison, c'est insupportable!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:52

Elle regarda le gars qui n'avais pas l'air convaincu et quii s'approchait encore
-t'es pas du tout un bon acteur toi
elle fit style qu'elle avais pas vu l'autre
-mais merci quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:55

Clark prit un air vexé lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas bon acteur.
"Excuse moi d'avoir voulu te rendre service!"
dit-il en buvant le reste de son verre. Non mais c'est vrai, dejà que l'appeler chérie lui ecorchait la langue alors elle pourrait être un peu plus reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:57

elle le regarda
-ben je pensais que tu réussirais mieu que sa c'est tout
elle bu une vodka
-silvouplais un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:13

Clark fit signe au serveur de lui remplir son verre.
"Désolé de te decevoir."
dit-il alors en descendant son verre.
"Je n'ai jamais dit que je savais jouer la comédie, et puis je te ferais dire que tu n'es pas vraiment celle qui correspond à une "cherie" selon moi."
ajouta t'il en buvant le reste de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:37

elle sourit
-c'est pas grave
elle le regarde
-toi et moi c'est clair jamais de la vie sa tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:09

Clark haussa les épaules lorsque Lois lui dit que ce n'était pas grave, de toute façon il avait fait ça pour elle si elle n'était pas contente tant pis, puis elle lui dit que c'était sur, elle et lui jamais, il était tout à fait d'accord, Clark finit son verre et se tourne vers Lois!
"Je vais y aller, j'ai des choses à faire, on se voit plus tard!"
dit-il en se levant et il ajouta en souriant à Lois.
"Si tu as un probleme appel moi et je suis là avant que tu ais raccroché!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:03

elle regarda Clark
-tu ose m'abbandonner
elle sourit
-je peux m'en sortir seul tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:20

Clark sourit aux paroles de Lois et il lui dit.
"Et oui je t'abandonne que veux tu!"
Puis elle lui dit qu'elle pouvait s'en sortir seule et il se mit à rire!
"Oh oui tu me l'as prouvé si souvent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:32

Elle le regarda c'est vrai qu'il lui avais sauvé la vie plein de fois mais elle étais humaine pas comme lui
-tu n'es pas comme les autres je te rapelle alors c''est nomal je faix comme je peux
elle le regarda est elle lui souria elle étais triste qu'il partent comme sa il se sentais seul sans oliver
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:49

Lois lui répondit qu'il n'était pas comme les autres et qu'elle faisait ce qu'elle pouvait Clark se mit à rire et répliqua avant de rire à nouveau.
"Je crois que tu devrais t'abstenir de faire quoi que se soit dans ce cas!"
Bah oui Lois était la personne qu'il connaissait qui avait la plus forte capacité à se mettre dans des situations pas possibles!
"Bon je te laisse, on se voit plus tard!"
dit-il alors en déposant un baiser sur sa joue et il tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:59

Lois ne rien faire jamais de la vie elle avais beaune pas avoir de pouvoir elle voulais pas faire comme tout le monde et oui le danger fais parti de son quotidien
-moi arrété jamais de la vie tu me connais et puis j'ai personne a qui m'attacher vraiment donc si je meurt c'est la vie
elle le laissa partir
(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amuse(clark) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse(clark)   s'amuse(clark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amuse(clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Clark (Pv Clark xD)
» thony pv clark
» {{ BLOG DE CLARK KENT
» {{ IDENTITY CARD __ CLARK KENT*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World :: San Fransisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser