Save The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Viens voir Clark (Pv Clark xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:51

Le jeune homme arrive au Bay Miror, il connaissait déjà les lieux, donc s'approche et monte avec l'assenceur, et va dans le local des journaliste et demande Clark Kent,e t quand on lui indique frappe a la porte de son bureau, il devait être là, il atetndait que ce dernier lui dit d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:07

Clark était en plein en train de rediger un article sur un meurtre commis en ville, il était plongé dans son article mais pour lui les conclusions de la police n'était pas bonne, plein de chose ne collaient pas dans le crime et la conclusion. Mais bon il n'était pas flic et se devait de rapporter les informations comme elles avaient été données. Il rédigeait donc son article lorsqu'on frappa à la porte du bureau il releva la tête et baissa sa fenetre d'ecriture.
"Entrez"
dit-il en attendant de voir qui était derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Le jeune homme étiat présser de voir en face Clark, Clark Kent, le super Clark, enfin quand il entend " Entrer " ouvre la porte, et le voit, ferme la portte et s'approche de Clark, tout en souriant, i létait bien là, bien en face de lui, sourit et dit.

Je suis très content de vous voir Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:30

Clark qui était derrière son bureau vit alors entrer dans la pièce l'un des frères Halliwell, il n'aurait pas su dire duquel il s'agissait, il ne les avait vu qu'une fois, mais c'est eux qui l'avait fait venir pour les aider dans une mission. Clark sourit en voyant le jeune homme face à lui, il avait eu du mal à croire à l'existence de la magie mais vu ce que lui était il ne pouvait que le croire.
"Bonjour, moi aussi, euh ... qu'est ce que je peux faire pour vous ?"
demanda t'il, il essayait de se rappeler le nom du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:32

Sourit en regardant Clark, il ne devait pas trop se rappeller de qui il était alors quand il lui demande ce qu'il peut faire, il sourit, bien sur il avait une idée sur comment faire, mais il esasier d'être franc et de ne pas tourné autour du pot, il avait assez perdu de temps.

Sauvé le monde tant qu'il en ai encore temps. Je suis Matthéo Halliwell, ceux qui vous ont contacté pour venir a San Fransisco
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:40

Clark regardait le jeune homme face à lui qui lui répondit qu'ils devaient sauver le monde tant qu'il était temps et il ajouta qu'il était Matthéo Halliwell, un de ceux qui l'avait contacté.
"Oui, bien sur, sauver le monde ?!"
répéta t'il en regardant toujours le jeune homme.
"Bon, esseyez vous, et ... racontez moi, ce que vous ... j'en sais rien à vrai dire, ce que vous attendez de moi déjà!"
dit-il en se calant dans son siege.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

le jeune homme sourit, i létait vria qu'il y avait de quoi flipper, mais c'était un héro pour Smallville alors autant qu'il puisse les aidé et quand il répete " Sauvé le monde " Matthéo le regarde et dit

Oui vous ave ztrès bien compris

Puis lui dit de s'assoir, s'assoit et lui explique en claire et net, pourqu'il sache ce qu'il va se passé.

La terre va bientot connaître l'enfer, et quand je dis l'enfer c'est vraiment l'enfer. Les démons se réunissent profitant que les forces du bien soit pas encore prêt. Si ils arrivent élire un nouveau roi, la Source comme on l'appel, sa sera la fin du monde. Même mes frères et moi ne pourront rien faire pour l'arreter. Vous devez nous aidez a les combattres. Bien sur vous n'êtes pas seul, on sera déjà 4, et il y a d'autre personne qui vont nous aidé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:45

Clark regardait Matthéo, celui ci lui expliqua alors qu'une guerre se préparait, et qu'ils avaient besoin de lui pour lutter contre les démons et contre la source. Clark n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire exactement, mais cela lui importait peu. Il reflechit un instant et finit par répondre.
"Il n'y a pas de doute, je vais vous aider mais j'aimerais savoir une chose d'abord ... estn ce que ces "démons" risquent de venir à la surface .. je veux dire si ils veulent une guerre ils vont surement venir tuer tous les gens qu'ils pourront croisé et cette source va faire la même chose ..."
Il avait besoin de plus d'information pour savoir comment réagir face à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:18

Le jeune homme écouté ce que Clark disait, il pouvait comprendre que le jeune homme avait besoin de plus d'explication, mais ce n'était pas non plus l'endroit tant rêver de parlé de sa, donc du coup il essaier de dire un minimum de chose, puisquand il lui demande répond e ntout sincèrité.

Merci de nous aidé. Il y a beaucoup de risque oui, parce que maintenant vous connaissez un Halliwell. Les démons sont plutôt du genre a tué les innocents, mais grâce a notre logiciel qui est un pendule, nous localisons les démons, ou alors avec les prémonitions de mon cousin, on sauvé des vies. Et la " Source " on ne sait pas encore qui sait, mais sait que plein de démons se charge pour devenir la source. Et pour ça ils vont misé gros sur la mort des Halliwell a tous les coups. Puisqu'ils ne savent pas qu'on vous a demandé de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:15

Clark était toujours assis derrière son bureau et il ecoutait Matthéo, lorsque celui ci eut fini, Clark se leva et alla jusqu'a la fenetre, il regardait dehors reflechissant à ce que venait de dire le jeune sorcier. Il finit par reprendre la parole.
"Très bien, le mieux serait surement de tuer ces demons afin qu'aucun d'eux ne puisse s'en prendre à qui que se soit et qu'aucun ne puisse devenir la "source" comme tu dis! Au fait, tutois moi s'il te plait, je suis pas si vieux!"
ajouta t'il en se retournant et en souriant à Matthéo.
"Bon quel va être mon rôle exactement ?"
demanda t'il alors en revenant s'assoir face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:42

Regarde le jeune Clark, il était derrière son bureau, il se lève et en plus de ça le jeune Kryptonien avait dit qu'il fallait juste tué les démons, mais Matthéo aurait voulu que sa soit aussi simple que sa, malheureusement il ne savait pas ou trouvél es démons, en tout cas il voulait réfléchir a un plan, mais il ne savait pas, le fait que la fin du monde approche le térrorisé.

Oui je suis d'accord avec toi, vaincre des démons serait le meilleur moyen, mais il y a juste un hic, on ne sait jamais ou les trouvés, sauf bien sur en Enfer, mais l'enfer est trop vaste pour savoir les localisé, j'ai ce pouvoirs, mais c'est impossible, puisque je localise que les sorciers, ou alors mes amis. Il faudrait que quelqu'un d'innocent se fasse prendre.

Le regarde il était al a fenêtre etl e jeune homme sourit, il ne peut que s'empêcher del ui sourire aussi, quand il lui demande quel serait son rôle dans la bataille, il le regarde et reprend aussi vite.

Ton rôle sera de tué les démons avec notre aide, et ceux qui doivent arrivé. On a demandé de l'aide au fdrère Winchester, mais aucune réponse, à des tueuses, mais c'est pareil on a aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:51

Clark ecoutait Matthéo, celui ci lui dit qu'il y avait un hic c'est qu'ils ne savaient jamais où trouver les démons, car bien sur l'enfer était trop vaste, il dit alors qu'il faudrait que quelqu'un d'innocent se face prendre et Clark répondit aussitôt!
"Ou alors, que je me trouve la bas, si j'étais en enfer, il suffirait que les démons me trouvent et qu'il m'ammene au grand méchant je sais plus comment tu l'appel et là vous debarquez et on fait le ménage!"
dit-il alors en regardant Matthéo, il se doutait que ce n'était surement pas une idée brillante mais c'était mieux que rien!
Il lui dit alors qu'il devrait tuer les démons, et avec l'aide des frères Winchester qui n'avaient pas encore répondu mais aussi d'autres tueuses, qu'ils attendaient toujours.

"Ok, mais les démons je peux les tuer avec ma force, ou avec ma vision radioactive enfin je sais pas!"
demanda t'il alors à Matthéo.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:52

Matthéo regardé Clark, son idée était un peu suicidaire, mais même si il se doutait qu'il seraiyt prisonnier sa ne se serait pas passé comme sa, il la regarde tout en souriant, et répond tout en le regardant.

J'aurais aimait que tout soit aussi simple, mais tu ne pourrais pas te laisser faire, je pense qu'ils savent a qui ils ont a faire, et même si j'accepte sa serait quand même du suicide, et je ne me permettrais pas qu'il t'arrive quelque chos,e même si je suis sur que tu es invincible, tu as quand même des faiblesses.

La regarde, le jeune homme avait déjà éssaier de faire sa, mais ils avaient était renvoyé avec perte et fracas.

Tu peux essaier de les tués, mais nous on a nos pouvoir et accompagné des tiens, bah on va faire un carnage ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Clark (Pv Clark xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Clark (Pv Clark xD)   Viens voir Clark (Pv Clark xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Clark (Pv Clark xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'amuse(clark)
» thony pv clark
» {{ BLOG DE CLARK KENT
» {{ IDENTITY CARD __ CLARK KENT*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World :: San Fransisco :: The Bay Miror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser