Save The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chloé au P3 (Pv: Tony)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 597
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Chloé au P3 (Pv: Tony) Empty
MessageSujet: Chloé au P3 (Pv: Tony)   Chloé au P3 (Pv: Tony) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:29

Chloé arriva au P3 en compagnie de Tony, il s'était téléporter pour pouvoir les emmener dans ce club. La jeune fille avait envie de boire un coup avec son nouvel ami, elle alla au bar en attendant que le jeune homme la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Chloé au P3 (Pv: Tony) Empty
MessageSujet: Re: Chloé au P3 (Pv: Tony)   Chloé au P3 (Pv: Tony) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:46

anthony etait au parc en compagnie de chloe lui sourit et entre dans le p3 en lui tendant sa main et lui dit en regardant dans les yeux chloe

j'espere que le voyage ne t'a pas trop chamboule ,mais disons que j'a&i un peu soif donc ont va au bar et ont dansera un peu apres que dit tu de mon planning ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 597
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Chloé au P3 (Pv: Tony) Empty
MessageSujet: Re: Chloé au P3 (Pv: Tony)   Chloé au P3 (Pv: Tony) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:56

Chloé était au bar et commanda de la vodka et s'assit sur le tabouret et regarde Tony

J'adore ton planning, il est très bien. J'adore danser en plus, non sérieux ça va pêtre une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Chloé au P3 (Pv: Tony) Empty
MessageSujet: Re: Chloé au P3 (Pv: Tony)   Chloé au P3 (Pv: Tony) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:30

regarde chloe elle commanda de l'alcool il lui sourit mais il fut etonne aussi parce qu'il serais pas se qu'il disais alors elle aurait surement des problemes mais lui il commanda juste un vere de coca

oui j'espere bien qu'il te plait parce que je n'ai pas encore fini avec toi enfin je veux pour notre soire ne t'en fait pas ,alors comme sa ont sera deux a savoir danse mais je te previen de suite que je suis un fou des danses qui se colle beaucoup,oui sa va etre une bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 597
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Chloé au P3 (Pv: Tony) Empty
MessageSujet: Re: Chloé au P3 (Pv: Tony)   Chloé au P3 (Pv: Tony) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:42

Chloé commença a boire son verre, elle sourit au serveur avant de boire une gorgée.

C'est sur qu'on va passer une bonne soirée, enfin j'espère que y aura pas d'imprévu sinon ce serait trop bête ça. Oh tu aimes ce genre de danse alors ? Moi peu importe, tant que je danse tout me va tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Chloé au P3 (Pv: Tony) Empty
MessageSujet: Re: Chloé au P3 (Pv: Tony)   Chloé au P3 (Pv: Tony) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:48

il but la moitier de son verre toujours en regardant chloe et la voit boir une gorge il retgarde le monde aux alentoures epuis remet son regard aux yeux de chloe

oui je pense que sa va etre la meilleur pour moi de soire ,si il y a un imprevue alors je le plain je me verais en train de le tue parce que je veux que sa se passe super bien entre nous ,oui moi je prefere ces danse la et puis j'ai aprris que ce genre de dans la alors je veux danse que sa ,alors on se fera une bonne soire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 597
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

Chloé au P3 (Pv: Tony) Empty
MessageSujet: Re: Chloé au P3 (Pv: Tony)   Chloé au P3 (Pv: Tony) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:56

Hum, c'est bon ce que je bois, mais si je continue comme ça je vais pas être moi-même et il vaudrait mieux pas qu'on me voie ainsi... euh tu serais prêts a tuer si y a un imprévu ? sérieux je préfère pas tu sais, ça me ferai très peur et puis je me sentirai coupable après et je veux vraiment pas de ça tu sais. Bah si tu aimes vraiment ce genre de danse alors je danserai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé au P3 (Pv: Tony) Empty
MessageSujet: Re: Chloé au P3 (Pv: Tony)   Chloé au P3 (Pv: Tony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé au P3 (Pv: Tony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World :: San Fransisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser