Save The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {{ Rentre du Daily Planet ... Lois*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Empty
MessageSujet: {{ Rentre du Daily Planet ... Lois*   {{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:10

Clark avait passé la journée à se demander comment faire pour aider Matthéo, celui ci lui avait fait une petite visite, enfin bref, il avait besoin de parler à quelqu'un et se quelqu'un serait Lois cette fois ci, il ne pouvait pas parler avec Chloé parce qu'une partie de ses problemes la concernaient directement, il rentra donc chez lui et ouvrit la porte, il penetra dans l'appart' esperant que Lois serait là et bingo elle était sur le canape en train de se faire les ongles des pieds! xD
"Lois, ça va ? Est ce qu'on peut discuter un peu ?"
demanda t'il alors en s'asseyant sur le fauteuil en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Empty
MessageSujet: Re: {{ Rentre du Daily Planet ... Lois*   {{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:18

Elle étais seul et pensais a oliver qui n'étais pas la elle regarda la télé et faisais ses pieds en mème temps quand elle entendit Clark arrivé et lui demandé son aide.elle éteignit la télé et le regarda elle fut étonné qu'il aille la voir elle surtout que ces temps si il trainais de plus en plus avec Chloé et qu'elle senntais de coté

-tu es sur que c'est a moi que tu veux parler je ne suis pas chloé tu sais mais si tu veux je peux essayer de t'aider je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Empty
MessageSujet: Re: {{ Rentre du Daily Planet ... Lois*   {{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:29

Clark ecouta à peine ce qu'elle lui disait parce qu'il n'avait envi de s'entendre dire qu'il était tout le temps fourré avec Chloé, il répondit donc en la regardant toujours.
"Justement, je viens te voir parce que tu n'es pas Chloé!"
dit-il alors avant de soupirer et il reprit en regardant Lois.
"Voilà, en fait Chloé ... on a été au parc et on discutait et on a fini par parler de sentiments, tu vois, et elle m'a dit ... qu'elle avait des sentiments pour moi! J'ai réagi comme un crétin Lois, mais j'étais perdu j'ai vraiment été le pire des idiots!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Empty
MessageSujet: Re: {{ Rentre du Daily Planet ... Lois*   {{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:34

elle fut étonné de sa répon sejustement elle étais pas chloé il étais bizzare
-allé je t'écoute je vais essayer de t'aider comme je peux
elle l'écouta et fut étonné de ce qu'il raconta Chloé et lui ensemble elle savais pas comment régair alors elle regarda Clark et lui dit
-dis moi tu a fais exactement quoi quand elle te l'a dit et es ce que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Empty
MessageSujet: Re: {{ Rentre du Daily Planet ... Lois*   {{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:37

Clark soupira lorsque Lois demanda comment il avait réagi exactement, bah il avait pas vraiment réagi pour tout dire.
"Justement le probleme est là, j'ai rien fait, j'ai rien dit non plus à part que je savais pas quoi dire!"
Il se passa les mains sur le visage pour se débarasser de sa bétise et elle lui demanda si il l'aimait. Il releva la tête et répondit.
"Bien sur que je l'aime, elle est ma meilleure amie mais à savoir si elle pourrait être plus, le probleme est là, j'en sais rien, j'ai jamais eu l'idée de penser à elle comme à plus que ce qu'elle est pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Empty
MessageSujet: Re: {{ Rentre du Daily Planet ... Lois*   {{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:41

Elle fut étonné il n'avais rien dit c'est bien un gars ce Clark et un gars sa ne change pas
-tu ne sais pas quoi dire mais t'es nul je ne sais pas fallais donner ta réponse la pauvre elle a fais quoi elle

elle le regarda et elle le voyais perdu ce qui ne l'étonnais pas en mème temps

-Clark je peux pas répondre a ta place et tu me connais niveau amour je suis nul regarde moi je suis paumé j'aime un gars qui ne viendra jamais alors niveau conseil tu devrais allévoir une fille qui s'y connais
elle se leva et alla chercher un pot de glace
-on se partage une glace
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Empty
MessageSujet: Re: {{ Rentre du Daily Planet ... Lois*   {{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:43

Clark prit un air choqué lorsque Lois lui dit qu'il était nul qu'il aurait du donner sa réponse, et elle lui demanda ce que Chloé avait fait elle, il répondit alors legerement enervé.
"Donner une réponse, est ce que tu te rends compte que si je lui disais que je ne l'aimais pas je la perdais, or si j'essais avec elle et qu'elle se rend compte qu'elle m'a un peu trop idéalisé, et bien je la perdrais quand même, et elle m'a dit qu'elle comprenait alors que je sais bien que je la fais souffrir!"
dit-il alors en regardant par terre, il se sentait mal à cause de ce qui se passait parce que surtout il n'était pas capable de savoir ce qu'il ressentait pour Chloé. Lois lui dit alors que pour des conseils il devrait aller voir quelqu'un qui s'y connait car elle s'était pas top niveau amour. Clark releva alors la tête vers Lois et dit.
"Je crois que je sais ce que j'ai à faire, après tout Chloé est ma meilleure amie, je sais que je peux compter sur elle, elle connait mon secret et malgrè ça elle tient quand même à moi, je crois que je vais aller la voir, merci et désolé pour la glace!"
dit-il alors en se levant, il arriva à la porte et l'ouvrit un peu fort ce qui fait que celle ci sortit de ses gong et lui resta dans la main.
"Oh ... désolé je ... je la mets en revenant."
dit-il alors en souriant à Lois et il posa la porte avant de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Empty
MessageSujet: Re: {{ Rentre du Daily Planet ... Lois*   {{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:46

Elle savais pas quel conseil donner a Clark mais elle savais qu'elle les verrai moins si ils sortent ensemble mais elle souhaité qu'il soit heurreux.Elle se leva et le rapptrapa
-Clark je sais Chloé es ta best et si tu l'aime pas en amour biensur soit honnète avec elle et dit lui qu'elle es que ton amie mais si tu l'aime tente ta chance on ne croise pas l'amour de sa vie tout les jours .
ele sourit quand il cassa la porte
-pas grave le voisin le fera gratuit il me fais de l'oueil il refusera pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Empty
MessageSujet: Re: {{ Rentre du Daily Planet ... Lois*   {{ Rentre du Daily Planet ... Lois* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Rentre du Daily Planet ... Lois*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anthony pv lois
» Lois Lane la journaliste
» blog de Lois Lane
» Petite Baignade ( Pv Lois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World :: Logement :: San Fransisco Sud :: Appartement de Chloé, Clark et Loïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser