Save The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 thony pv clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

il etait dans les rues il faisait noir il y avais du bruit un combat de clochard surement pas de raison d'avoir peur d'eux alors il s'appuiya contre un mur et allume sa cigarete oui c'est pas bien mais le jeune homme ne pu s'empeche de l'allume quand soudain au loin il voit une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:19

Clark venait de laisser Lois au Club P3, il n'avait pas vraiment eu une super journée et finalement il avait decidé de rentrer, il passait toujours par la grande rue afin d'avoir un maximum de lumière, il était super fatigué et il fallait bien qu'il se motive pour arriver jusqu'au bout! Il marchait donc lorsqu'il aperçu deux gars en train de se battre un peu plus loin, il decida d'abord de les ignorer mais l'un des deux avaient sorti un couteau, Clark s'approcha donc et il prit la lame du type avant de la briser d'une seule main, le type prit peur et il s'enfuya alors que l'autre était resté sous le choc, heureusement désormais ils étaient dans une petite ruelle et ils ne pouvaient pas voir son visage, Clark repartit alors et commença à avancer, distinguant une personne au coin de cette rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:23

toujours en train de fume sa clope entend un gars crier de peur il se demande ce qu'il se passe pas grave soudain une ombre alors il se redresse et commence a marche vers celle ci il appercoi un homme toujours masque par l'ombre alors il continue de marche et soudain il apercoi un homme mais assez bizarre il y ressentai une odeur de mort alors il lui dit

salut qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:25

Clark vit un homme avancer vers lui, celui ci avait l'air assez louche mais bon il ne lui avait rien fait et n'avait rien à voir avec la bagarre, il avança vers Clark et lui demanda qui il était, Clark hésita se demandant si il avait vu quelque chose et il finit par répondre.
"Je m'appel Clark, et toi qui es tu ?"
demanda t'il alors, bah oui il voulait savoir qui il avait en face de lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:31

le regarde et sourit il avait devant lui le fameux clark dont tout le monde parle alors il lui dit en lui tendant la main

ah le fameux clark c'est toi?je t'ai enfin devant les yeux ,je peux que tu as de la chance

sourit en regardant clark
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:40

Clark observait l'homme face à lui, celui ci lui dit alors qu'il était le fameux Clark, est ce que tout le monde savait qui il était dans cette ville, ça commençait à l'inquiéter, il dit alors qu'il avait de la chance, et en quoi ?! Il allait devoir se battre dans une guerre qui ne le concernait pas et en plus il devait reussir à résonner Chloé pour qu'elle quitte la ville lorsque la guerre eclaterait, tu parle d'une chance. Le jeune homme lui tendit la main mais Clark se mefiait, c'était plus fort que lui avait tous ce qu'il avait entendu sur les démons et qu'il savait que seul eux connaissait son existence.

"Tu m'excuseras mais je n'ai pas de temps à perdre, alors qui es tu ?"

répéta t'il en regardant toujours le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:47

reegarde clark il semblais se mefie de lui tout a fait normal de se mefie l'un de l'autre mais lui etait plutot confiant alors il le regarde et dit

je susio anthony spenjers je sais que tu ne me connais pas mais ont m'as parle beaucoup de toi surtout chloe ne t'en fait pas elle n'a rien je suis du bon cote tout comme toi je te le promet je sais que tu n'as pâs confiance en moi mais je le comprend mais tu veras avec le temps je sent qu'ont va etre assez proche surtout dans la guerre qui va eclate
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:57

Clark regardait l'homme en face de lui, celui ci lui dit qu'il avait parlé avec Chloé, ajoutant aussitôt qu'elle allait bien, heureusement pour lui sinon il n'aurait jamais quitté cette ruelle, et il lui dit alors qu'il était du bon côté et qu'il était comme lui, et que même si il n'avait pas confiance pour l'instant cela changerait, qu'il était sur qu'ils pourraient devenir proche d'ici a la guerre qui se préparait. Clark le regardait toujours, il n'était pas capable de se prononcer pour le moment, il finit par lui dire.

"Reste loin de Chloé, même si tu dis être bon, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais reste loin d'elle!"
Clark était en colère à présent, mais pas contre ce gars non contre Chloé, elle lui avait dit qu'elle lui dirait si elle rencontrait un démon et c'est ce qui c'était passé et elle n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:05

regarde clark et lui sourit il etait inquiete pour chloe c'etait touchant a voir mais c'etait chiant que tout le monde le prenne dans une mauvaise image mais il ne le montra pas alors il regarde clark et lui dit

tu veux que je reste loin de chloe il n'y a pas de probleme je resterais loin d'elle mais je ne veux pas d'inprudence de toi clark ont a besoin de toi pour la bataille donc si jamais tu as besoin d'aide appele moi s'il te plait je te le demande

il etait toujours la avec le sourire mais pas de facon a se moque de lui mais surtout parce qu'il etait bien mieux qua'avant
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:09

Clark ecouta Anthony lui dire que si il voulait qu'il reste loin de Chloé il le ferait mais il ajouta qu'il ne fallait pas qu'il soit imprudent parce qu'ils avaient besoin de lui pour la bataille et que si il avait besoin il devait l'appeler, Clark soupira avant de répondre.
"J'en ai assez, je ne suis pas imprudent, je ne l'ai jamais été, et puis en plus on me dit que les démons veulent tuer tout le monde, qu'ils sont mauvais et la toi tu me dis que tu es bon ?! Qu'est ce que je dois penser, que c'est eux qui mentent ou que c'est toi ?"
Il ne voulait pas juger Anthony alors il allait lui laisser une chance de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:14

sourit a clark il commence a en avoir marre qu'ont lui dise sa mais apres tout c'est normal sa devais pas etre le seul a lui dire sa alors il lui repond

ok je voulai sjuste te le dire ne t'ennerve pas c'est bon fait comme si j'ai rien dit ok,euh attend tu me prend pour un demon ou quoi parce que je t'assure que je n'en suis pas un je suis de votre cote mais le seul probleme c'est qu'il faut vite regroupe tout les bon assez vite parce que les demons eux attendrons pas et en perdre un maintenant serais trop critique donc voila c'est dit ,ils sont bien mechant et nous ont est gentil

il regarde clark toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:46

Clark était toujours avec Anthony, il ecoutait ce qu'il avait dire, il n'avait aucune raison de ne pas le croire en plus il avait parlé à Chloé et elle était toujours en vie ce qui voulait bien dire qu'il n'était pas mauvais sinon il l'aurait .. enfin bref, Clark finit par tendre la main à Anthony.
"Je suis désolé, c'est d'accord je te crois si tu accepte mes excuses!"
Ils étaient mal parti tout les deux à cause de Clark alors il devait s'excuser il avait été bien élevé et compter bien continuer sur cette voie. Il dit alors à Anthony.
"Alors je suppose que tu es un sorcier ou quelque chose comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:10

il regarde clark il etait content d'etre avec celui ci quand il lui tend la main alors il lui serre apres tout il etait bien eleve aussi alors il l'ecouta ce que le jeune homme lui dit et a la fin de la phrase de celui ci il repond

oh tu sais tu n'as pas a etre desole ne t'en fait pas je te comprend qui pourrais faire confiance a un inconnu , et sache que je n'et pas a accepte ttes escuse car tu mas rien fait alorsd pas la peine de t'escuse et puis tu n'est pas le seul a ne pas avoir confiance en moi

il ecoute toujours le jeune homme il lui sourit et lui dit

oui je suis quelque chose comme sa enfin je suis un gars avec des pouvoir qui s'en sert pour faire le bien
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

Clark fut soulagé lorsqu'Anthony serra sa main celui ci lui dit qu'il n'avait pas à être désolé, c'était normal de se mefier lorsqu'on était face à un inconnu et il dit qu'il n'était pas le premier à ne pas avoir confiance, Clark faisait confiance avant mais depuis qu'il avait eu tant de personne qui voulait le tuer il devenait legerement parano! ^^ Anthony lui répondit qu'il était quelque chose comme un sorcier, enfin un gars avec des pouvoirs qui s'en servait pour faire le bien.
"Mais qu'est ce que tu es exactement ?"
demanda t'il alors, il avait eu tout un cours par les frères Halliwell mais il ne savait pas encore tout alors autant se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

il regarde clark toujours avec le sourire puis il se dit que ce gars chloe n'avais pas menti il etait vraiment tres cool alors pourquoi ne pas etre ami avec lui apres tout sa serais mieux pour faire equipe avec clark alors il ecouta toujours le jeune homme et lui dit ensuite a la fin de sa phrase

alors je peux me teleporte et utilise de l'electricite a volonte voil tu connais mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thony pv clark Empty
MessageSujet: Re: thony pv clark   thony pv clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thony pv clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Clark (Pv Clark xD)
» thony en enfer(pv isabelle )
» s'amuse(clark)
» {{ BLOG DE CLARK KENT
» {{ IDENTITY CARD __ CLARK KENT*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World :: San Fransisco :: Les rues de San Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser