Save The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 isabelle carlson attend lois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle Carlson

Isabelle Carlson


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:12

isabelle carlson boit le sang du jeune fille ,elle attend lois pour lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:26

Lois avais rendez vous avec une femme mais elle ne savais pas pourquoi elle alla vers une blonde
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carlson

Isabelle Carlson


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

Isabelle pris loîs et elle la lança férocement a quelque metres.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:04

lois se retrouva projeté sur le sol
-vous ètes quoi la vous me donnez un rendez vous pour vous battre
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:35

(Je met le sujet dans les Rues, ici sont que les appartements avec San Fransisco Sud)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carlson

Isabelle Carlson


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:42

Non pour te tuer ,ou pour te faire devenir vampire.Mais d'abord :
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:00

il avais entendu la voie de isabelle enfin il n'etait pas tres loin il arriv alors en se teleportant et juste devant lois et regarde isabelle et lui dit

qu'est ce qui y a pourquoi m'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carlson

Isabelle Carlson


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:25

Elle donna un coup de pied dans la tete de Lois et elle dit:
Aide-moi a la porter
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

la regarde faire mais il se demande ce qu'il devais faire la regarde regarde lois il ne faisait que sa apres tout il etait perdu alors il sort de l'electricite dans ses main et regarde isabelle lui sourit puis lui lance la foudre sur isabelle et se raproche de lois et reste a cote de celle ci

desole isabelle mais comme je t'ai dit ne t'attaque ceux qui font partit de mon plan desole mais je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:31

elle étais a terre elle ne voyais rien étais étais dans les pommes
elleelle entendais tout de mème la voix d'anthony
ce qui l'a rassuré car elle savais qu'il ne lui ferait rien
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:35

il etait toujours la apres tout c'est vrai que lois etait importante pour lui enfin pour ces plan ^^ alors il ne devais rien lui arrive pour le moment et oui anthony c'est un demons qui a des plans donc il fallais pas ce mettre en travers de son chemins
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carlson

Isabelle Carlson


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:43

Elle est inconsiente par terre bléssé par la foudre ,elle est est décidé à faire beaucoup de victime,elle a compris qu'il ne faillait faire confiance qu'a soi-meme
Anthony l'a trahi .
Ne fait pas a autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse,dit-elle ,alors qu'il avait instoré ces règles qu'il n'a pas respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:22

regarde isabelle oui c'est vrai qu'elle ne pouvais pas comprendre ce que anthony lui avais fait alors il la regarde prend lois et se raproche d'isabelle ,lois etait encore inconsciente alors il dit a isabelle

oui je sais mais sache les raison pour lesquelle je t'ai fait si je m'attaque a eux maintenant il vont de suite savoir que je suis un demons et dison que pôur le moment j'essaye de le cache donc c'est pour cela que je t'ai fait sa sinon je n'avais rien contre toi et je suis desole de t'avoir fait sa ,j'espere que tu me comprendra

la regarde oui ces vrai elle avait ses plan il avais les sien lequelle allez t'il survivre le plus longtemps ?tel etait la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carlson

Isabelle Carlson


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55

Oui,mais la prochaine fois ne me prend pas par surprise dit-le avant qu'on y aille.Il faut maintenant attaquer un proche de Lois.Je penserai à Chloé ,en plus elle est de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:44

elle se leva
-vous parlé de Chloé vous touché pas a ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carlson

Isabelle Carlson


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:35

En ne t'a pas sonné toi ,et tu es pas censé etre inconsiente par hasard.Puis elle coura le plus rapidement possible pour aller a la ville ,mais pour quel raison c'est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:32

elle se leva mais avec difficulté
-tony elle t'a rien fais??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:28

anthony regarde isabelle elle lui dit de s'attaque a chloe il a regarde et lui fait juste un clein d'oeil et rigole puis regarde lois elle avait du mal a se releve se teleporte et aide lois a se releve puis il dit

oui ont parle bien de chloe et non elle et incapable de me faire le moindre petit truc alors je ne m'einquiete pas pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42

Elle regarda Anthony elle étais inquiète car elle savais plus si tony étais bon car elle l'avais trouvé louche mais en mème temps il étais son ex et elle avais espoir pour lui
-tu es sur que sa va toi elle t'a pas bléssé Tony
elle se leva avec son aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isabelle carlson attend lois Empty
MessageSujet: Re: isabelle carlson attend lois   isabelle carlson attend lois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isabelle carlson attend lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isabelle carlson
» thony en enfer(pv isabelle )
» anthony pv lois
» Lois Lane la journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World :: San Fransisco :: Les rues de San Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser