Save The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Athony (libreee)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:56

anthony etait au gloden gate bridge il faisait beau et il voulais voir le monde de la haut il etait avec son grand sourire il voulais aussi voir des etre humain alors il se mit aux pied du goleden gate bridge esperant voir ainsi des humains
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:32

Matthéo avait envie d'aller sur le Golden Gate Bridge pour se reposé, oui le jeune homme devait se reconcentré et vu le boucan qu'il y a au Manoir c'était impossible, il arrive entourée de belle petite lumière, et voit un homme, il ne savait pas ce qu'il était mais lui dit d'une voix.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:22

se retourne a la suprise de la voie dont il venait entendre alors il le regarde et sourit et lui dit

euh bonjour s va ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:21

Sourit en regardant le jeune homme, il ne se doutait pas que c'était un démon, alors du coup tiens le coup et regarde ce qu'il faisait.

Vous venez souvent ici ? Enfin je veux dire, qu'est-ce que vous faite ici ? A ce que je vois vous êtes de loin un mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:20

sourit au jeune et l'ecoute il se demande comment pouvais t'il le savoir enfin il etait un peu surpirs et se mefiais de lui et lui repond tout de meme

oui j'y viens assez souvent et toi?euh je vien visite les rue a la recherche de mes ancien amis ,euh qu'est ce qui vous fait dire sa??
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:02

Le jeune homme regarde l'autre personne, il ne le senté pas en confiance, mais est-ce du parce qu'il savait qu'il fallait se méfié de pas mal de monde ? Il le regarde et reprend peu de temps après.

Oui je viens toujours ici. J'ai le droit de venir, c'est une place que j'aime bien, enfin un lieu loin de la civilisation et assez haut pour être en paix. Tout simplement qu'on a une certaines distance qu'un mortelle ne pourrait pas monté.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:06

(euh je suis au pied du golden gate ^^pas grave ont va comme si ont etait en haut ^^)

regarde le jeune homme il se mefie toujours de celui ci et c'est vrai qu'il etait trop haut pour un simple humain alors il sourit et lui dit

alors je comprenbd pourquoi tu aimùe bien venir ici ,oui c'est vrai qu'ont esyt tres loin de la civilisation ,et puis j'aime cette endroit surtout parce que sa nous permet de reflechir a pas mal de truc ,oui c'est vrai pardonne moi de la question bete que je vien de pose
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:30

(Ton idée était bête xD)

Le jeune homme regardé toujours celui qui était en face, il ne voulait pas lui faire confiance, mais il ne savait pas pourquoi, ni comment, en même temps son instinct lui disait de ne pas le faire.

Oui je sais j'ai souvent raison. Oué, a faire une sorte de rédemption. Ce n'est pas grave, sa rrive a tout le monde.

Le jeune homme voulait lui demandé comment il avait fait pour arrivé ici, mais il se retient par peur de provoqué l'auter homme
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

regarde toujours le jeune homme en le regardant et toujours en se mefiant c'est vrai peux etre lui voulais t'il du mal enfin il resta toujours sur ces gardes

oui c'est sur que sa ne l'est pas ,mais je voudrais savoir quelque chose es tu un demon ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:19

Le regarde, et encore quand le jeune homme, disait il avait un peu peur, mais il savait qu'il allait le vaincre, et quand il demande si il était un démon le regarde. Il ne devait pas savoir quoi répondre, et enfin répondre et dit

NOn jen e suis pas un démon et toi ? Et comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:33

regarde le jeune homme et sourit et lui dit

moi non pas totalement je suis neutre pour le moment je suis toujours en rechereche de mon camps ,et je m'appelle harry et toi
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:47

Lej eune homme sourit tout en le regardant, et quand il dit qu'il était neutre car il ne savait pas quel camp choisir, il sourit, en tout cas il savait que si il choississez le camp énnemis il allait périre sur le coup.

Ah d'accord, moi je m'appel Matthéo, et je suis du côté du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:06

du cote du bien alors il allez ne pas etre beaucoup amis ces deux la alors il le regarde et fait style de rien et lui dit

alors tu as de la chance de savoir ton camp moi j'hesite encore parce que les deux me tente bien et je suis tout de meme enchante
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:28

Matthéo regarde le jeune homme, en faite, il savait bien qu'il ne fallait pas faire confiance aux gens surtout que les démons sont trés manipulateur, il le regarde, sourit, bien sur il était content de connaître quelqu'un qui peut choisir son camp, bien sur si il choisit le camp adverse, il n'aurait peut-être pas le choix de le tué, ce que le jeune homme aime bien faire, vaincre des démons.

Oui j'ai vraiment de la chance et puis j'ai de la famille et aussi beaucoup d'amis qui snt avec moi, je suis sur de faire reculer le mal, et puis disont quel e Mal ne me fait pas peur du tout.

En faite, il se dit que le jeune homme pourrait choisir le camp du bien, si vraiment il était dans le camp Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:59

regarde toujours matheo il avais une famille c'etait vraiment cool pour lui d'en avopir pour lui c'etait different perdu toute sa famille quand il etait plus jeune alors il baisse la tete et lui sourit puis dit

oui je vois sa tu as trop de chance d'en avoir une de famille et des amis tu dois presque heureux il ne te manque plus ta propre famille et la c'est le bonheur absolue pour toi ,oui mais sur sa je ne sais pas si je dioit etre content ou triste vue que je suis neutre encore poyur le moment mais j'espere qu'un jour je serais heureux d'etre avec vous mais impossible de choisir pour le moment j'esper que malgres tout sa tu me feras confiance

regarde toujours mattheo et luio souriot
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:18

regarde le jeune homme, il ne savait pas pourquoi, mais si il lui faisait confiance et que si le jeune homme était un démon il aurait du mal a le vaincre, il ne savait pas quoi faire, mais pour le moment Matthéo ne savait rien de lui, d'ailleurs le jeune homme s'assoit sur une poutre qu'il avait pas loin, ses pieds dépassés de loin.

Bah une famille, je suis malgrès moi encore jeune, je n'es que 18 ans, et puis être amoureux en étant moi même la proie des démons, serai du suicide pour la personne que j'aime. Et puis, en plus je n'es pas le temps de choisir d'être avec quelqu'un. On verra bien si tu fais partie des notre, je ne force pas quelqu'un a choisir. Mais en même temps, jen e sais pas necore qui je dois vraiment faire confiance. On m'a souvent trahis et trompé, mais si tu ne me fais rien contre moi bah tu es sur que je ne serais pas dérrière ton dos. en faite, je ne connais rien de toi, parlem oi un peu de toi?

Le regarde, il avait envie d'en savoir plus, son instinct lui disait de ne pas se lier d'amitié, mais au fond de lui il ne savait pas pourquoi il n'avait pas l'air d'être méchant. Mais tout reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:34

regarde toujours mattheo il lui sourit il commence a bien se sentir avec celui ci alors il ne se protege plus il etait en confiance meme en pleine confiance avec celui ci

ah oui quand meme c'est vrai que tu es jeune donc tu as encore le temps d'y pense pour la famille,et oui les demon je comprend c'est tres dangereux de sortir avec une mortelle c'est surtout la mele a ce qu'elle ne pourrais pas comprendre ,oui je sais je commence a te connaitre et tu m'a l'aire d'etre quelque 'un de bien alors voila c'est dit comme sa ,oui c'est vrai que c'est deguelasse et j'en suis desole de sa ,tu veux que je parle de moi dit moi ceux que tu veux savoir et je te reponderais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:49

Le jeune homme pouvait sentir qu'il lui faisait confiance, mais ce n'était pas encore sa pour le jeune homme, il le regarde, lui parlé ouvertement il le ferais, mais pour le moment il ne lui confierait pas sa vie. enfin, quand le jeune homme finit sa phrase, il ne peut que lui répondre peu de temps après.

Bah en faite, pourquoi dire mélé ? Même si tu sors avec une mortelle, tu n'es pas obligé de lui dire ce que tu fais, enfin je veux dire je pense que je dirais pas que je suis sorcier par peur qu'elle se barre en courrant. Mais c'est pour sa que pour le moment je prefere être célibataire, comme moi je n'es pas a m'inquiété pour la personne quej 'aimerais. Je suis quelqu'un de bien, après tout, je suis bien dans le côté des gentil (xD), bah comme jen e connais rien de toi, a toi un peu de parlé de tout ce que tu veux me dire.

Le regarde, il n'allait pas lui posé des questions, serait- il fénéant ? Si il voulait qu'il pose des question, le jeune homme l'aurait fait depuis plusieur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:14

regarde mattheo et lui sourit biensur il se sentait bien avec lui alors il s'assoit sur le bord du golden gate bridge et lui sourit puis lui dit

oui mais tu sais moi je suis plutot franc je ne me cache pas c'est peux etre un tort mais au moin comme sa c'est une preuve si elle t'aime vraiment ou pas avec ou sans pouvoir tu ne change pas tu reste toujours le meme ,oui c'est vrai que tu as raison mais tu sais il y en a malgres qu'il sont du bon cote bah il sont assez c**,et ok alors je suis ici a san fransisco et et j'ai ueu des parent normal mais ma mere et une sorcier mon pere un demon d'ou mon cote neutre pour le moment ,aussi ma mere m'empeche de me servir de mes pouvoir mais tant qu'a mon pere lui il voulais que je m'en serfve alors j'ai eu comme ont peux dire une double education j'en et eu des remord parce que je mentait aussi bien a ma mere qu'a mon pere ,enfin voil mplus tard dasn mon adolescence vers 15ans mes parent sont sont mort et la j'ai perdu l'usage de mes pouvoir jusqu'au moment ou je voulais m'en servir mais sans connaitre mon camp ah oui j'ai oublie je suis sorti avec un femme au lycee je ne pense pas que tu la connais elle s'appelle lois lane je l'ai aimais plus que tout mais j'ai fait le c** alors je vie seul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:35

regarde le jeune homme, il avait l'air d'être sincère, mais devait-il se laisse avoir ? Ou alors ne pas se laisse faire et resté sur ses gardes, après tout c'est toujours comme sa que les Halliwell sont avoir, a ce moment là il repensé a sa tante Phoebe avec cole, oui oui il avait était au courrant et sa tante lui avait dit de faire attention.

Je te crois sincèrement, tu as l'air d'êtreu ne personne sympas et a qui on peut faire confiance, mais comme souvent dans notre famille, on se fait avoir, et je ne veux pas que sam 'arrive. Et puis, a vrai dire on ne sait jamais vraiment qu'est-ce qu'on doit faire quand on est un Halliwell. Oui je suis d'accord, mais seulement as-tu déjà essaier de sortir avec quelqu'un, qui n'est pas magique ? en faite, moi j'i éjà essaier, mais suelement la magie fait fuire beaucoup de monde. Et puis même si, elle accepte elle s'inquièterais de trop pour moi et je ne veux pas, j'attenderais que les menaces soient moins fréquente. Attend tu dis que ut as eu des parents normal ? Non tes parents étaient plus que normal, ils étaient magique. Oui san e devait pas être facile, de vivre comme sa. Moi mes parent sont mort il y a pas si longtemps que sa. J'avais 13 ans, donc il y a 5 ans, mon cousin Wyatt, m'a éléver comme si j'étais son frère. Ah tu es sortie avec Loïs Lane ? oh si je la connais, c'est une fille que j'aime beaucoup, d'ailleurs elle al 'air d'en savoir beaucoup sur tout ce qu'il touche les choses bisarre. A vrai dire, on fait tous le con quand il y a une femme qu'on aime trop. Mais après on regrette toute notre vie.

le regarde et sourit. et attend qu'il lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: ande de pas me faire confiance de suite parce que je ne   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:00

le regarde et sourit biensur il aimais parle avec mattheo sa lui faisait plaisir de tout deballe comme sa sa faisait tres longtemps que sa lui etait arrive opeux etre avait t'il trouve un almi a qui se confier enfin qui peux etre vraiment sur

oui je sui sune personne tres gentil enfin sauf quand ont m'e,nnerve biensur je m'ennerve assez facilemtn malgres moi je ne me controle pas toujours,et oui ne t'en fait pas je te comprend et je te le demande de pas me faire confiance de suite parce que je ne sais pas quelle camp encore choisir et je ne veux pas qu'ont attahce trop a moi pour le moment est ce que tu comprend,et oui il etait magique mais normal pour moi ,et oui je te comprend tout mes condolehence mattheo ,oui je suis sorti avec elle et comme tu dit je le regrette deja beaucoup trop deja en ce moment je m'en veux enormement
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:13

Matthéo était vraiment entrain de sourire, il avait trouvé un vrai ami ? C'était une question qu'il devait se posé, il n'en était pas très sur, mais ce qu'il savait déjà, c'est qu'il était très gentil, a vrai dire, il ne pouvait pas être sur tout le temps, même si il était souvent très sur de lui, sourit et répond tout en la regardant.

Je me doute, t'inquiète et au pire si tu veux me faire du mal un jour, j'espere que tu ne le feras. J'apprécie beaucoup ton amitié, et j'espere que tu seras choisir ton camp très vite. Tu as raison, faut pas que jte fasse confiance directement, parce que sinon si tu choisis le côté du mal bah je serais déçus de t'affronté. Oui, je sais ce que s'est de venir au monde dans une famille magique, regarde je suis là de la naissance d'une mi sorcière et mi être de lumière et un humain. Oh mais sa fait longtemps qu'elle est décédé et je m'en suis remie vite. Oui je me doute, mais j'ai appris qu'elle aime un certain Oliver, tu vois le fait que tu es des doutes, prouve que tu es une bonne personne. Enfin, toi seul peu décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:05

il le regarde il avais trouve en mattheo un confident un tres bon ami d'ailleur c'est le seul qui connais sa vie comme sa d'habitude anthony ne faisait pas confiance aux personne aussi vite que sa mais mattheo avais reussi a le faire pourquoi il ne le savais pas

bah j'espere que jamais je t'en ferais et pusi je te connais un peu mieu et maintenant je ne pense pas y arrive a t'en faire ,oui j'aprecie beaucoup ton amitie aussi et je me dit meme que tu es mon confident ,oui c'est pour cela que je ne veux pas que tu me fasse confiance de suite je m'en voudrais de te faire sa,oui alors tu dois etre tres puissant alors ,oui je vois sa ,oliver je ne le connais pas celui la ,ah bon tu trouve vraiment que je suis une bonne personne pourtant avec tout le mal que je fait je permet encore de doute
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:47

Le jeune homme ovulait vriament lui faire confiance, mais l'autre côté lui empêcher, d'ailleurs il venait de comprendre que le côté qu'il empêcher de le connaître et de lui faire confiance, c'était son côté être de lumière, mais en même temps, venant d'une famille puissante, il ne peut que se méfier des autres personnes jalouse de ses pouvoirs.

Oui justement c'est toujours quand on me connait qu'on me fait plus souffrire, mais maintenantj e suis armé, je sais que la prochaine personne qui me fera souffrire en espérant que sa soit un démon, parce que comme sa, je pourrais me vengé sur lui. Merci sa me touche que ut me vois comme un confident. c'est un mec qui nous a permit de faire pas mal de chose, alors je lui en suis très reconnaissant, et c'est je suis sur un très bonne amis a moi bientot. Alors si tu as fait autant de mal, il ne faut pas s'appitoyé sur sont sort, je sais que cen 'est pas facile, mais releve la tête et tout ira bien;
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:31

il regarde le jeune homme il lui sourit il avais un pressemtiment du manque de confiance de celui ci est ce normal pour anthony oui sa l'etait qu'il ne lui fasse pas confiance apres tout anthony n'etait qu'un inconnu a ses yeux alors il lui fallais du temps

alors je ferais tout pour ne pas te faire sa ,je pense que j'ai choisi mon camps maintenant je pense prendre le meme que le tien parce que je tien a beaucoup de personne qui sont dans le meme camp que toi et je ne veux pas les voir souffrire ,alors je l'espere aussi pour toi que sa en sera un enfin je ne voudrais pas que tu souffre tout de meme ,oui je pense que c'est assez normal que sa te touche mais je le disais pas pour sa mais je le disais surtout parce que je le pense dit toi que tu sais des truc que personne ne sais a part moi ,ah ok alors je comprend pourquoi tu parle de lui avec autant de grace sa doit etre un mec cool ,ok merci pour le coup de main je vais faire de mon mieux pour y reussir et pezux etre que j'arriverais a refaire ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athony (libreee) Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athony (libreee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World :: San Fransisco :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser