Save The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lois patine(le beau brun mdr)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:05

elle sourit
-ben aprés tout elle fais ce qu'elle veux c'est sa vie
elle la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:39

Regarde la jeune fille. Elle avait raison, c'était le choix de Chloé et de personne d'autre, mais il voudrait tellement qu'elle sache quoi faire, ce n'est pas facile de faire un choix quand on ne sait pas quoi choisir. Il se rappel de ce que sa mère lui avait raconté a propos de Phoebe et du choix qu'elle devait faire. Mais impossible de faire appel a de la magie, sauf si le jeune homme le faisait pour Chloé.

Oui tu as raison, seul Chloé peut prendre sa décision.

Sourit tout en regardant Loïs

Sinon tu vas faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:57

Elle souria elle savais pas pourquoi mais elle étais un peu jalouse de la relation Clark Chloé elle se sentais de coté et puis elle voulais justin mais il étais pas la et étais parti pour de bon sans doute elle déprimé un peu mais caché tout sa
-je ne sais pas quoi je crois que j'ai envie de manger un pot de glace
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:20

regarde la jeune fille, alors elle ovulait grossire ? Mais si elle grossisait bah elle serait plus trop belle (xD), enfin il ne savait pas pourquoi elle voulait se goinfré de pot de glace, mais il savait qu'il allait le savoir assez vite, il la regarde et rerpend peu de temps après elle.

Ah bon mais pourquoi ? tu sais, si tu te gaves de pot de glace, tu vas vite grossiir et sa serait dommage de devenir obèse tu es tellement belle comme sa.

(Justin ? ou Oliver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:31

elle souria quand il parla de grossir et qu'elle étais belle comme elle étais mais perrso avec tout ces problème de gars devenir obèse n'étais pas si important
-tu sais je crois que je suis destié a resté seul je sort avec des gens pas normal c'est bizzare dit moi j'attire que les gens bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:38

regarde la jeunefille, elle étiat blasé ? Enfin il la regarde, il devait avant tout de la faire sourire et aussi de la rassuré, elle était peut-être en manque de confiance en elle. Et peut-être que ses relations amoureuse était un echec mais des echecs il y en a partout

Mais non, personne n'est destiné a vivre seul, partout sur terre on a tous notre personne idéal. tu sais, je suis sur que tes amours ne sont pas si échec que sa, tu veux m'en parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:44

il lui demanda comment c'étais ses relation elle avais confiance en ce gars alors elle lui raconta tout
-alors un de mes ex s'avèrent ètre un gars qui tue les gentils puis l'homme de ma vie est parti pour sauvé l'humanité et il me reste Chloé et Clark qui traine souvent ensemble j'ai l'impression que je suis de trop
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

La rgarde l'homme quelle aimaitn e serait-ce pas le certains Harry ? Enfin, la regarde et quand elle dit que l'autre homme était celui qui était partie pour sauvé l'humanité, il avait entendu parlé, il la regarde sa ne devait e^tre que Oliver, mais il en était pas sur, quand le jeune homme la regarde, ellel ui dit qu'il lui resté plus que Clark et Chloé mais qu'elle se senté de trop, la regarde et dit

Woaw, l'ex ? c'était qui ? Enfin si ce n'est pas indiscret ? Et ton ex, qui a du partir sauvé l'humanité comment se prénommé-t-il ? enfin je te pose sans doute beaucoup de question, mais crois moi si tu ne veux pas me répondre je comprendrais. Tu sais, c'est normal de toujours se sentir de trop, moi même je me sens de trop, quand je suis avec mes cousins. Mais faut savoir dépassé sa
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:55

Elle souria et oui MaTthéo étais aussi cureix qu"elle ce qui ne l'étonnais pas trop non plus
-ben mon ex qui sauve l'humanité c'est Oliver et l'autre c'est Anthony mais lui il es toujours la et je sais que je peux compter sur lui en toute amitié et sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 604
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:37

Attend tu veux Anthony Spenjers ? C'est bien lui qui tue les gentils ? Et le fameux Oliver Queen, oué c'est quand même un bon gars Oliver. Et je suis sur que si il revient, tu seras très heureuse del e voir non ?

Le regarde et sourit tout en lui faisant un clein d'oeil. Le jeune homme ne connaissait pas beaucoup Loïs mais il savait déjà comment elle pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois patine(le beau brun mdr)   Lois patine(le beau brun mdr) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois patine(le beau brun mdr)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» anthony pv lois
» Lois Lane la journaliste
» blog de Lois Lane
» Petite Baignade ( Pv Lois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World :: San Fransisco :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser