Save The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {{ Besoin de lui parler ... Chloé*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:05

Clark venait de partir de chez lui, il était déjà tard et il pleuvait à San Francisco, en sortant de l'immeuble il fut totalement trempé en quelques secondes il decida donc d'y aller à pieds, de toute façon il ne pouvait pas tomber malade, une chance, il couru jusqu'au Bay Mirror, pas courire comme les autres puisqu'il arriva en moins de 30 secondes sur place alors qu'il fallait traverser la ville. Il monta alors jusqu'au 22ème étage de l'immeuble là ou se trouvait son bureua mais aussi celui de Chloé, il arriva enfin à la porte du bureau de celle ci et elle était bien là comme il s'en doutait. Il était totalement trempé mais il s'en fichait, il entra dans le bureau et la regarda avant de dire.

"Je veux qu'on parle, de ce qui c'est passé au parc ce matin!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 597
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:33

Chloé était a l'abri là où elle était. Elle était plongée dans son article, avec son gobelet de café a la main. Puis Clark arriva tout trempé

Clark, mais qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu veux qu'on parle de ce qu'il s'est passé ce matin au parc ? Tu me parles du fait que tu veuilles que je retourne a Smallville c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:48

Chloé leva les yeux vers lui et de toute evidence elle avait bien remarqué qu'il était trempé, elle lui demanda alors ce qu'il avait et pourquoi il voulait parler de ce qui c'était passé, elle lui demanda alors si il voulait parler du fait qu'il voulait qu'elle retourne à Smallville et il s'approcha d'elle et lui dit.
"Non pas du tout, je veux parler de ce que tu m'as dit, quand tu m'a avoué ce que tu ressentais pour moi! J'ai réagi comme le dernier des idiots, et je suis désolé pour ça mais ..."
Il allait continuer mais il ne savait pas trop comment tourner ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 597
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:54

Chloé écrivait son article toujours tout en buvant son café, mais quand Clark lui dit qu'il voulait parler des sentiments que la jeune fille ressentait pour Clark, elle posa son café et elle retourna son regard vers le jeune homme

Oui... tu veux dire quoi, écoutes c'est pas grave que tu n'es pas réagis, je suis ta meilleure amie a tes yeux et je comprends que tu n'es pas su quoi répondre a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:00

Clark faisait totalement un blocage et Chloé lui demanda ce qu'il voulait dire, elle lui dit alors que ce n'était pas grave si il n'avait pas réagi, qu'il la voyait comme sa meilleure amie et qu'elle comprenait qu'il n'aie pas su quoi répondre à ce moment là. Clark finir par demander très serieusement en la regardant dans les yeux.
"Est ce que tu es sure de ce que tu ressens pour moi ?"
Il voulait être sur de sa réponse, il ne voulait pas qu'elle aie dit ça sans vriament le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 597
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:11

Chloé le regardait toujours jusqu'a ce qu'il lui demande si elle était sur de ses sentiments pour lui, bah bien sur que oui, Chloé avait toujours le béguin pour Clark Kent

Oui Clark, j'en suis vraiment sur, mais tu sais c'est vraiment pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:27

Clark regardait Chloé attendant sa réponse, celle ci finit par lui dire que oui, elle en était sure, mais elle ajouta que ce n'était pas grave. Clark ouvrit la bouche près à dire quelque chose mais rien ne sorti, il s'approcha d'elle et passa le bras autour de sa taille avant de se pencher vers elle et il l'embrassa, un baiser simple mais qui exprimait ce qu'il n'arrivait pas à lui dire. Il recula légèrement et la regarda attendant une réaction n'importe laquelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 597
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:45

Chloé attendait sa réponse, puis Clark s'approcha d'elle et l'embrassa d'un simple baiser avant de se reculer. Chloé le regarda ne sachant pas quoi dire elle non plus puis elle se rapprocha de lui et l'embrassa a son tour avant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:57

Clark attendait une réponse mais il avait surtout peur qu'elle l'envoie promener a cause de sa réaction de ce matin, mais au lieu de ça elle l'embrassa à son tour, un baiser auquel il répondit. Lorsqu'elle le regarda il finit par retrouver la parole.
"Alors je suppose que tu ne m'en veux pas d'avoir réagi comme un crétin!"
Il sourit alors et la prit dans ses bras, il avait tellement eu peur dans la perdre et il se rappela alors qu'il était totalement trempé.
"Oh désolé, il pleut et j'ai pas pensé .. enfin voilà!"
Wao Clark Kent perdait ses mots, ça commençait serieusement à devenir une habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 597
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

Chloé se sentait bien avec Clark

Non, je te l'ai déjà dit, je ne t'en veux vraiment pas pour ça, et puis c'est une bonne chose finalement, tu as pu réfléchir a tout ca

Clark la serra contre lui alors qu'il était mouillé, la jeune femme rigola

C'est pas grave tu sais, j'étais déjà mouillée avant de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:20

Clark sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle lui avait deja dit, et puis finalement c'était une bonne chose, il avait pu réfléchir à tout ça, en effet pour avoir reflechit, il avait reflechi!
"Oui mais tu sais j'ai vraiment eu du mal parce que je me disais que quoi que je fasse ça pourrait mettre notre amitié en perille, mais j'ai repensé à toutes ces années, tu as toujours été la pour moi et quand tu as découvert mon secret tu n'es pas parti en courant, et tu m'as toujours soutenu, en fait c'est tellemet evident maintenant que je m'etonne de ne pas avoir compris plus tôt!"
dit-il alors et quand il lui dit qu'il était désolé pour l'eau elle lui dit que c'était pas grave qu'elle était déjà mouillé avant d'arriver ic, Clark se rappela alors qu'ils étaient dans son bureau au Bay Mirror et il dit.
"Tu bossais ? Je vais te laisser dans ce cas, je voulais pas te deranger! Surtout qu'à cause de moi tu as besoin d'un nouveau sujet!"
dit-il en souriant légerement à Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 597
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30

{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:01

Chloé lui fit un grand sourire puis elle prit une serviette qu'elle avait dans son sac au cas ou et mit la serviette sur la tête de Clark pour qu'il se sèche les cheveux

Oui et je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, je t'ai toujours aimé au fond de moi Clark... euh oui je bossais mais tu ne me dérange pas du tout tu sais. tu seras surement ma quête d'inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Besoin de lui parler ... Chloé* Empty
MessageSujet: Re: {{ Besoin de lui parler ... Chloé*   {{ Besoin de lui parler ... Chloé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Besoin de lui parler ... Chloé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World :: San Fransisco :: The Bay Miror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser