Save The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 anthony pv lois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:15

il etait au centre commerciale a la recherche des sorciers il voulais s'en faire un ou deux tout depe,nd du sorcier alors il marchae dans le couloir il y avait des galeries partout alors tout en marchant il s'amusait a creer des ilusions a quelque personne quand soudain.............
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:42

Lois étais venu faire des courses au centre commerciale elle se promenais dans les gallerie quand soudain elle vu un gars étrange il fais peur a d'autre personne alors elle se mit face a lui et dit
-a part embété les gens vous faite quoi la??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:50

regarde la jeune femme avec le sourire de quoi elle se mellais il ne lui avais rien demanda alors il la regarde avec des grandyeux mechant

euh je pourais savoir a qui j'ai a faire la vraiment parce que tu me derange un peu et comment peux tu savoir que c'est moi qui leur fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:53

Lois n'avais peut ètre pas de pouvoir mais elle étais pas bète et elle étais plutot forte
-Lois lane ton pire cauchemard si tu cherche a faire du mal a ces pauvres innocents
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:14

regarde la jeune femme et lui rit au nez et lui dit

euh escuse moi mais tu ne pense pas etre trop pretentieuse ou alors tu es maladroite ^^,et je vois surtout que tu aime juge les gens tres vite parce que sans savoir que c'etait moi ou non tu m'avait deja juge n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:45

-exuse moi mais dans cette situation je pense que tu a tord car tu attaque de pauvre innocent et tu voudais que je ne te juge pas tout de suite alors change ton comportement et on verra aprés car pour le moment j'ai pas changé d'avis tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:00

bon maintenant explique moi comment tu peux savoir que c'est moi qui leur fait sa parce que je ne comprend plus rien ,mais bon tu sais que m'aprecie ou pas sa m'est indiferent ce que je n'aime pas c'est que tu me juge
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:02

-si j'avais le temps je te pleindrai tu sais dans le monde d'aujourd'hui c'est comme sa t'es sans cesse jugé alors tu devrai pas écouté les autres et je t'ai vu embété ce pauvre monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:07

non je n'est pas besoin de me plaindre je resou mes probleme seul comme un grand et je n'ai pas trop besopin de toi ,et bah si ont me juge sa peux allez tres loin tu sais ,mais je suis reste tout le temps ici et le gars que tu a ue que j'embete et un peu trop loin tu ne pense pas et au moin que j'ai des pouvoirs ce qui n'est pas le cas oui la j'en serais capable de l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:08

-fais celui qui croit que je vais te croire mais tu sais je suis pas si bète que tu pense et je t'ai vu alors je sais que tu n'es pas humain
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:13

quoi?non mais attend tu me prend vraiment pour un monstre avec des pouvoir mais la je te crois pas me voir utilise un pouvoir c'est impossible meme si tu es loin d'etre bete comme tu dit ,bah alors faudra t'achete des lunettes ,ou alors dit moi ce que tu as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:24

elle le regarda
-je ne dis plus rien va embété ton monde du moment que tu tue personne et attaque toi a des gens de ton age tu a beau ètre mignon tu es bète
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:27

hummmm ,peux etre as tu raison mais si je tue quelqu'un que compte tu me faire me plante avec ton couteau ou je ne sais quoi que ta cache dans ta poche ou alors allez cherhce clark kent ?je suis peux etre bete comme tu dit mais sache que je ne suis pas aveugle et je ne juge pas les gens que je ne connais pas ,et merci de me trouve mignon

la regarde et sourit puis sort de l'electricite dans ses et tue un inocent qui essayait de se sauve apres avoir vue sa
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:30

Elle vit l'innocent mourrir
-je suppose que tu doit me tuer de toute façon j'ai pas peur de toi et j'ai pas besoin de Clark comment tu sais que je le connais?,
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:33

la regarde et sourit elle s'emblait ne pas avoir peur alors il sourit et dit

non te tue m'est indiferent je voulais juste te montre de quoi ej suis capable ,comment je savais que tu le connaissait je ne le savais pas mais c'est le seul personnage a pouvoir que je connaisse je dois t'avoue un truc que je connais tout de lui et je compte en finir
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:34

-attend tu va faire quoi a Clark c'est un gars bien alors ne lui fais rien et tu sais quoi sur lui j'ai l'impression que tu es du mauvais coté la

elle connaissais le secret depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:39

lui faire quoi mais je vais le tue parce qu'il se met en travers de ma route et je connais tout de lui ses faiblesse ses pouvoirs donc il ne peux pas me vaincre seul et surtout je connais sa petite amie celle qui m'a tout revele ,et oui je susi du mauvais cote sinon je n'aurais jamais tue se pauvre idiot ^^

un rire malfaisant sort de sa bouche en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:41

-t'es vraiment ignoble et tu dois parler de ma cousine tu ne luia rien fais j'espère car sinon je te promet que je me vengerai et c'est une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:47

ou oui je susi ignoble mais bon je suis comme sa malheureusement pour toi ta cousine et tout comme toi inutile dans ce monde alors tant qu'elle se mettra pas en travers de mon chemin non elle aura rien ,mais comme je t'ai dit c'est clark que je veux tue lmoi les humain ne minterresse pas il sont trop faible et trop nul ,et sache que ta promesse si je touche a ta cousne bah tu n'aurais pas du la faire

creer une illusiona lois ou elle vois anthony tue sa cousin mais surtout la faire en train de soufrire lois etait paralyser
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:50

elle pouvais pas bouger elle étais sous ses pouvoirs puis elle se rappela de ce gars elle l'avais déja croisé auparavant
-tu es Anthony c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:52

il regarda lois et attend qu'elle le fixe une lumiere etait sur anthony et chloe lois etait en train de les regarde et tranche la gorge de chloe et regarde de nouveau lois

oui c'est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:54

Elle l'avais déja vu avant qu'il soit un monstre

-regarde moi tu te souvien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:58

enleve l'ilusion qu'il avais creer et lmois etait de nouveau en etat de marche il sourit et dit

qui moi ,oui je m'en souviendrais toujours de toi lois
Revenir en haut Aller en bas
Lois lane

Lois lane


Messages : 318
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:00

Elle le regarda
-qu'es ce qui t'es arrivé Tony
et oui elle l'apellé comme sa a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers


Messages : 332
Date d'inscription : 31/07/2008

anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:02

la regarde de loin bizarre cette fille ^^

quoi qu'est qui te permet de m'"appeller comme sa?et qu'est ce qui te prend pourquoi tu me dema,de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anthony pv lois Empty
MessageSujet: Re: anthony pv lois   anthony pv lois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anthony pv lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blog de Lois Lane
» Petite Baignade ( Pv Lois )
» Lois Lane la journaliste
» isabelle carlson attend lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World :: San Fransisco :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser