Save The World

Venez aidez les sorcier a vaincre le mal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Athony (libreee)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell

Athony (libreee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:23

Le jeune homme, était plus entrain de devenir amis après tout lui et Harry ne se connaissait pas beaucoup, mais au fond del ui il se demandé si il était sincère ? Enfin si Matthéo lui faisait confiance, c'était vraiment son côté être de lumière qui ne le faisait pas, mais il ne pouvait rien y faire.

Ah bah sa fait plaisir que tu choisisses le meilleur camps, bon bien sur je pense que les démons vont éssaiés de te tué, parce que tu n'as pas choisi leur camps, mais tu vas pas te laissé faire. En faite, c'est quoi déjà tes pouvoirs ? T'inquiète souffrire dans ma famille c'est tout a fait normal. Bah sa me fait plaisir, moi il n'y a que mon meilleur pote qui sait un peu de chose, je ne me confie pas beaucoup. Ah oué a se point ? Je suis sur que tu vas apprécié mon cousin, c'est un mec génial, je l'apprécie beaucoup, et en même tmeps il m'a pratiquement guidé dans mes choix et mes envie. Alors jen e peux que le remercié pour ce qu'il a fait. Si tu t'accroches a ce que ut veux vraiment faire, alors je sais quet u as y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Spenjers

Anthony Spenjers

MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:42

le regarde et sourit sa lui faisait plaisir d'etre dans le bon cotez pourtant sa n'aurais pas etait facile sans l'aide de mattheo ,alors il ne pouvais s'empeche d'avoir un remord deja alors il baisse la tete et lui dit :

alors pour commence mattheo je dois t'avoue un truc je t'ai menti je m'appelle pas harry mais anthony harry et mon deuxieme prenom encore desole je m'en veux ,mais sa me fait plaisir d'etre dans ton camp mattheo ,mais euh je ml'en occupe ce n'est pas un probleme pour moi ,mes pouvoir lance de la foudre et teleportation ,oui faudra que tu me le presente ton cousin ,merci beaucoup de me redonne confiance comme sa mattheo
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell

MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:46

Le jeune homme était là devant Harry ou peut-être Anthony, il n'aimait pas les menteurs, et ce que le jeune homme avait fait, bah il était dégue, mais que voulmez vous, il ne pouvait peut-être aps lui en vouloir, enfin si quand même, il ne devait pas lui mentir comme sa. Il ne savait pas pourquoi il l'avait fait, mais c'était vraiment dégueulasse, mais bon cen 'est pas grave.

Quoi ? Tu m'as menti ? Mais tu sais quoi ? Je vais être franc avec toi, je savais que tu me disais pas toute la vérité, en faite, au fond de moi, je senté qu'il se passé quelque chose, car mon côté être de lumière, m'aide souvent enfin sans que je le veuille, mais sinon ne t'inquiète pas. Woaw tu as quand même deux super pouvoirs, et de rien, tu sais que si tu veux parlé, je suis là c'est une façon de prouvé mon amitié.

Le regarde et sourit, me^me si le jeune homme lui avait dit ses deux pouvoirs, il senté que ce n'était pas tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athony (libreee)   Athony (libreee) - Page 2 Icon_minitime

Athony (libreee)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2